lundi 15 juillet 2013

Nouveau chez Simple à Souhait... Freebie!!!

Dans le but d'encourager nos clientes et futures clientes à participer à notre défi du mois et aussi pour le simple plaisir de vous gâter un peu, l'équipe de Simple à Souhait est heureuse de vous présenter en grande primeur notre tout premier souhait de la collection Freebie!!!
 
 
Il est à vous tout à fait gratuitement, vous n'avez qu'à l'enregistrer sur votre ordinateur et à l'imprimer pour vos créations (qu'on est toutes impatientes de voir, il va s'en dire hihihi)... Maintenant plus personne n'a d'excuse pour ne pas participer au défi du mois et courir la chance de remporter une des planches d'étampes Simpe à Souhait...
 
Et question de vous inspirer encore davantage, voici les créations des membres du DT...
 
Maman chat
 
Chantalou 
 
Claralesfleurs 
 
Manonscrap 
 
Mélyane 
 
Missnath 
 
Coccinelle2
 
 
Alors, vous en pensez quoi??? Vous aimez??? Faites-nous le savoir, vos commentaires sont très importants pour nous.
 
Bonne journée!!!
 

28 commentaires:

  1. Ahhhh!! C'est vraiment cool!! Le freebies est vraiment SUPER en plus!! Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le cadeau! Ma carte est déjà fait pour juillet.
    puis-je en faire plus qu'une? ou c'est une participation par mois!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Un premier freebie qui devrait plaire à beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Je bis Miss Louise. Super ce 1er freebie. Idée géniale. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool ca ! Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée!

    Vos cartes sont superbes les filles!
    Wypet!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée!
    Vos cartes sont superbes les filles!
    Wypet XX

    RépondreSupprimer
  8. ahhh c'est ben cool!! je l'adore le freebies! merci! je vais pouvoir essayé vos défis maintenant!

    RépondreSupprimer
  9. Super les filles on a hâte de voir vos créations!

    RépondreSupprimer
  10. Super les filles on a hâte de voir vos créations!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Nathalie et je Bizz Missnath nous avons hate de voir vos créations en espérant que vous participerez en grand nombre !!

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment super comme premier freebies, ça promet pour la suite..........merci beaucoup.

    Est-ce qu'il a un endroit précis pour vous montrer nos créations?

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment super comme premier freebies, ça promet pour la suite.........merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Quelle bonne idée. Merci ! beaucoup. Vos cartes sont superbes les filles. Gros BRAVO ! à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  15. Wow! Je l'adore! C'est certain que je vais l'utiliser! Merci et ne vous gêner surtout pas pour en faire d'autres :-)

    RépondreSupprimer
  16. C'est le fun ce freebie, merci de ce beau partage et vos cartes sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup. Super beau.

    RépondreSupprimer
  18. Merci les filles pour vos beaux commentaires!

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce freebie ,j'adore

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce freebie .j'adore

    RépondreSupprimer
  21. Merci les filles pour tout vos commentaires, j'ai hâte de voir les créations que vous allez faire avec ce freebie, ne vous gêner pas de venir nous les montrer

    RépondreSupprimer
  22. Hello, j'aimerais savoir si vous allez offrir un freebies à tous les mois.......Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer